Passer au contenu
Soldes d'été 2021 !
Soldes d'été 2021 !
Bottes d’hiver pour filles

Bottes d’hiver pour filles

La nouvelle saison arrive et il est de nouveau temps d'acheter des chaussures qui peuvent garder les pieds au chaud tout au long de l'hiver. La nouvelle collection est empreinte des expériences des saisons précédentes et propose de nouveaux designs et de nouveaux matériaux. Découvrez ci-après ce que la nouvelle collection propose en matière de bottes d'hiver pour filles.

Des bottes pratiques

Cette collection propose une large sélection de bottes pour filles. L'allure des bottes est plus mature et plus brute tout en conservant l'expression nordique typique de bisgaard. Vous retrouverez également la populaire semelle en caoutchouc brut souple et flexible sur plus de modèles.

Des paillettes scintillantes

Les filles raffolent de paillettes. C'est pourquoi plusieurs modèles de chaussures et bottes sont ornées de paillettes qui attireront le regard et apporteront une note de gaité dans l'obscurité hivernale. Vous retrouverez les paillettes sur une botte à tige haute avec fermeture éclair sur le côté intérieur, ainsi que sur la sneaker classique avec la célèbre étoile sur le côté extérieur.


Du cuir de chevrette exclusif

La grande nouveauté de cette saison est la gamme de produits en cuir de chevrette véritable sur le dessus avec une doublure intérieure en laine. Les chaussures et les bottes ont une allure naturelle et exclusive, offrent un grand confort et assurent un climat sain pour les pieds.

 


Une membrane TEX imperméable

L'hiver est souvent humide et neigeux. De nombreuses chaussures et bottes sont dotées d'une membrane TEX qui repousse l'humidité et la neige afin de garder les pieds au sec. La membrane TEX permet également au pied de respirer, afin que le climat soit toujours sain pour le pied. TEX garde les pieds au chaud et au sec et les protège du froid et de l'humidité de l'hiver. Lisez-en plus sur l'action de la membrane TEX ici.

Découvrez toute la collection bisgaard de bottes d'hiver bien chaudes pour les filles ici.

Article précédent Rencontre avec la designer Marianne Bisgaard
Articles suivant Bottes d’hiver pour garçons