Passer au contenu
Collection printemps/été 2019

Collection printemps/été 2019

bisgaard est fier d'annoncer le lancement de la nouvelle collection printemps/été 2019, qui habillera les jolis petons des enfants. Inspirée de l'océan, cette collection rend hommage aux nombreuses couleurs et textures peuplant ses fonds.

La collection présente des chaussures aux reflets brillants et scintillants dans de magnifiques couleurs pastels comme le rose, le vert menthe, le bleu océan et le violet lavande. Vous y trouverez également des modèles aux couleurs vives, aux nuances ton sur ton, mais aussi des créations en daim à l'allure sportive.

Baskets ou sandales, vous trouverez sans aucun doute un modèle qui correspondra à la personnalité et au style uniques des enfants dans notre collection printemps/été 2019.

bisgaard – eco care

Les pieds de nos enfants méritent le meilleur. Les modèles de bisgaard enveloppent les pieds des enfants de matériaux naturels.

Le design et la fonctionnalité vont de paire. bisgaard conçoit des chaussures parfaitement adaptées aux pieds des enfants à travers le monde, pour leur permettre de jouer, s'épanouir et se développer normalement, tout en portant de belles chaussures.

Matériaux naturels

Selon le modèle, la doublure de nos chaussures va du cuir respectueux de l'environnement, du coton, de l'agneau en passant par la laine, enveloppant ainsi les pieds de l'enfant de matériaux purement naturels.

Nos bottes en caoutchouc sont fabriquées avec du caoutchouc naturel.

Méthodes de production durables

Les chaussures bisgaard sont soigneusement confectionnées à la main et font l'objet de plus de 50 étapes manuelles pendant la production. Les matériaux que nous utilisons sont soigneusement sélectionnés et ne proviennent jamais d'animaux dont le seul but était de fournir des matériaux pour les chaussures. Les peaux utilisées pour les chaussures bisgaard sont toujours des produits résiduels d'animaux utilisés à d'autres fins.

Pour le tannage du cuir, bisgaard utilise la méthode du tannage végétal, une méthode durable et respectueuse de l'environnement. Le cuir est tanné par des poudres extraites de grumes, de fruits, de feuilles et de racines de plantes, avec pour résultat de beaux cuirs naturels, couleur terre, exempts de tout produit chimique.

Par respect pour la nature, bisgaard s'engage à garantir une production durable, où l'eau est réutilisée et le papier recyclé.

Article précédent Guide pour ballerines
Articles suivant Notre collection automne/hiver 2018