Passer au contenu
Soldes d'été 2021 !
Soldes d'été 2021 !
Des chaussons en feutre de laine doux

Des chaussons en feutre de laine doux

Dans certaines régions, l'automne est déjà bien installé, dans d'autres, il est sur le point d'arriver. En cette période de transition entre les mois chauds et ceux plus froids, les chaussons sont essentiels pour les enfants afin de garder leurs petits pieds bien au chaud.

Cette année, nous avons élargi notre sélection de chaussons en feutre de laine en fonction de vos souhaits. Nous proposons donc plusieurs modèles au design élégant et naturel.

5 bonnes raisons de choisir des chaussons en feutre de laine

• La laine s'adapte au pied qui la porte.
• La laine régule la température et isole du froid.
• La laine est autonettoyante et sans odeur.
• La laine est souple et confortable.
• Le feutre de laine est résistant à l'usure.

Un design élégant et naturel

Chaque chausson en laine est disponible en plusieurs coloris ou imprimés. On retrouve les coloris classiques et neutres comme bleu marine, gris et blanc cassé. Et pour ceux qui préfèrent des colories plus vifs comme le bleu, vert ou rose, nous disposons désormais d'un plus large choix.

Il est possible de choisir un imprimé léopard et zèbre inspiré de la vie sauvage, mais également un imprimé à fleurs plus féminin avec un fond blanc cassé ou vieux rose.


Des détails bien pensés

Tous les chaussons d'inspiration nordique sont dotés de jolis petits détails et d'une semelle en caoutchouc anti-dérapante qui garantit que les enfants ne glissent pas quel que soit le sol. De plus, tous les chaussons sont dotés d'une petite languette au niveau du talon. Un détail élégant qui permet également d'aider l'enfant à mettre et à enlever le chausson.

Les chaussons sont également dotés d'un détail en daim au niveau du talon afin de créer un contraste avec la laine et de stabiliser le talon pour que les pieds des enfants soient bien maintenus.


bisgaard propose 4 modèles de chaussons en feutre de laine pur avec des détails bien pensés.

Wool ballet: Pour les filles, bisgaard a conçu ce chausson en forme de ballerine avec un élastique élégant sur le coup de pied afin de garantir que le chausson reste bien en place.

Wool velcro: Outre le fait qu'elle soit un joli détail, la fermeture à velcro du chausson permet également de l'ajuster sur le coup de pied, afin d'adapter la forme à chaque pied.

Wool sailer: Ce chausson est doté d'élastiques de chaque côté, ce qui permet à l'enfant de l'enfiler aisément.

Wool classic: Ce chausson en laine classique ressemble à s'y méprendre au modèle Wool Sailer, mais sans élastique. Ce chausson est également simple à enfiler et à enlever pour tous les enfants.
Article précédent Préparez-vous pour les fêtes de fin d'année
Articles suivant L'entretien des bottes d'hiver