Passer au contenu
Nouvelle collection AW17

Nouvelle collection AW17

Du respect pour l'artisanat

Pour la collection automne/hiver 2017, bisgaard a appliqué l'expérience acquise durant la dernière décennie en combinant des solutions avant-gardistes à une gamme de chaussures répondant aux exigences d'enfants actifs.

« Nos principaux objectifs ont toujours été le confort et la fonctionnalité » déclare Marianne Bisgaard, la créatrice de la marque.

« Nous en savons beaucoup sur la manière dont les enfants bougent, comment ils jouent et sur le genre de soutien dont leurs pieds ont besoin. Nous rassemblons toutes ces connaissances dans la conception de chaque chaussure tout en nous assurant que les parents n'aient pas à se soucier du confort et de la sécurité. »

 
Néanmoins, le design et l'aspect s'unissent à d'autres préoccupations. Marianne Bisgaard souligne la gamme de couleurs, les nouveaux éléments du design et les styles de la collection. Une vaste collection, dominée par des couleurs inspirées de la nature: « J'ai le respect le plus profond pour l'artisanat » déclare Marianne.

« J'essaie constamment de repousser les limites de notre travail en créant de nouvelles possibilités pour le design. Ainsi, pour cette collection, j'ai travaillé en étroite collaboration avec nos fabricants afin de créer de nouveaux effets sur le cuir : la surface fantaisiste dotée d'une impression grossière est un détail dont je suis très satisfaite, et, notre développement le plus récent, nous avons appliqué une ligne en chevreau à l'extérieur et de la peau de mouton à l'intérieur. Cela confère un aspect particulièrement naturel aux chaussures et une agréable sensation à l'intérieur, tout autour du pied. »


Comme les collections de bisgaard sont vastes, les styles sont abondants. Les styles classiques tels que les bottes d'hiver TEX, les bottes de désert Chelsea et les baskets sportifs font toujours parties de la collection automne/hiver 2017, mais de nouveaux styles y sont également présentés.

Marianne déclare « vous verrez davantage de styles dotés d'une semelle épaisse en caoutchouc étant donné que la demande pour les styles Nordic de bisgaard est en hausse. Pour les filles plus grandes, nous avons élargi la collection de bottes et ajouté un look plus adulte tout en gardant la note bisgaard Nordic. »

Article précédent Choisir ses bottes de pluie d’hiver
Articles suivant Saison estivale