Passer au contenu
Projet de co-branding

Projet de co-branding

Nous avons réalisé un projet de co-branding avec l'agence de création espagnole socialmonkis.com. Cette agence est spécialisée dans le stylisme et la photographie de mode.

Leurs projets sont définis par la passion de deux créateurs de mode qui ont un désir profond de toujours mieux faire. Ils ont tous deux des années d'expérience dans le secteur de la mode, comme nous, et créent des histoires visuelles avec un aspect émotionnel. Si vous avez déjà vu certaines de leurs photos, vous savez qu'ils donnent une touche spéciale à chaque prise.

Travailler avec âme et passion

Ils se surnomment eux et toutes les personnes qui les aident en coulisses à faire en sorte que tout soit parfait et à respecter le plan, les « monkeys » (singes).

Ils sont aussi passionnés par leur rêve et leur travail que nous le sommes par nos chaussures. Nous partageons avec eux notre goût du détail et la qualité de nos esprits, ainsi que des designs uniques et très bien réfléchis.

Après avoir travaillé avec socialmonkis.com, nous pouvons confirmer avec joie qu'ils ont su parfaitement saisir notre philosophie et l'histoire de nos chaussures avec leurs photos uniques et impressionnantes. C'est pourquoi nous souhaitons vous faire découvrir quelques photos issues des séances « soleil et air salin », « nostalgie tropicale » et « été urbain ». Nous espérons que vous les apprécierez autant que nous.

Un grand merci à Danish Gro Company qui nous a fourni les vêtements.

Article précédent Notre collection automne/hiver 2018
Articles suivant Quelles chaussures emporter dans ses valises ?