Passer au contenu

Envoi & retour

Envoi

Toutes les commandes sur Bisgaardshoes.com sont expédiées avec GLS. Nous expédions directement depuis notre entrepôt au Danemark et en fonction de votre emplacement, le délai de livraison est compris entre 3 et 5 jours ouvrables.

Tous les colis sont envoyés directement à votre adresse de livraison. Si vous souhaitez que votre colis soit livré sur votre lieu de travail veuillez choisir l'option correspondante lors de votre commande.

Toutes les commandes d'une valeur supérieure à 50, - € incluent la livraison gratuite dans l'UE. Toutes les commandes inférieures à 50, - € sont soumises à des frais de livraison de 4,99 €.

 

Retour

Bisgaard vous offre 14 jours de retour, 

Nous vous proposons des retours pour 4,99 €. Si vous souhaitez retourner un ou des articles, merci de  nous contacter par email (contact@bisgaardshoes.fr) et nous vous retournerons une étiquette de retour prépayée.

Tous les produits doivent être retournés non utilisés et dans le même état que lors de la réception du colis. Pour garantir un remboursement complet, tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Vous êtes responsable des conditions des produits, tant que vous en êtes en possession. De plus, vous êtes responsable de tout impact sur l'état de la marchandise lié à toute manutention qui va au-delà des essais réguliers qui est comparable à l'installation dans un magasin physique. Veuillez vous assurer de joindre le formulaire de retour avec tout retour.

Remboursements

Quand nous avons reçu le retour et confirmé l'état des produits, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Veuillez noter que tous les remboursements sont effectués sur la même carte de crédit que celle utilisée lors de l'achat.

Réclamations et plaintes

Avec chaque produit, vous disposez d'un droit de réclamation complet de 24 mois. Le droit de réclamation signifie qu'en tant que client, vous pouvez vous plaindre de problèmes ou de dommages au produit survenus dans les 24 mois suivant l'achat.

Le droit de réclamation ne s'applique pas lorsque ces problèmes ou dommages surviennent en raison d'une mauvaise manipulation, d'un manque d'entretien du produit ou peuvent être décrits comme une usure régulière. Si vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour prépayée.

Si vous décidez de retourner un produit, veuillez joindre le formulaire de retour rempli. Si vous avez besoin d'un nouveau formulaire de retour, veuillez nous contacter.

En cas de réclamation, vous pouvez demander le remplacement du produit cassé ou endommagé. Ceci à la condition que la réclamation soit justifiée et qu'un remplacement n'entraîne pas de dépenses disproportionnées pour Bisgaard.

Frais en cas de réduction de la valeur du produit

Emballage d'origine manquant ou endommagé

7, - €

Retour de chaussures usagées

Dépend de l'état

Diminution de la valeur entre 30 et 90%