Passer au contenu
Choisir ses bottes de pluie d’hiver

Choisir ses bottes de pluie d’hiver

La largeur de tige des bottes de pluie d'hiver de bisgaard est ordinaire et garantit un bon maintien et une bonne stabilité du pied. La botte de pluie d'hiver est fabriquée en caoutchouc naturel imperméable avec une doublure en laine, un matériau naturel qui régule la température, absorbe la transpiration et garde les pieds bien au chaud et bien au sec tout en veillant à ce qu'ils puissent respirer dans la botte.

Il est important de savoir qu'une botte de pluie d'hiver est un complément pour les journées d'hiver humides. Les bottes de pluie d'hiver ne remplacent pas le confort et la fonction d'une botte d'hiver en cuir par exemple, mais elle est en revanche simple et rapide à enfiler. La botte de pluie d'hiver est dotée d'une tige à lacets, ce qui empêche la neige et la pluie mêlée de neige d'y pénétrer tout en assurant un bon maintien de la botte sur la jambe.



La semelle amovible est recouverte d'un fond thermique pour un effet isolant. Il est donc possible de retirer la semelle de la botte afin de la faire sécher après une journée active.

Il est également possible de sortir la semelle de la botte afin de vérifier la bonne marge de croissance. Dans nos bottes de pluie d'hiver, nous recommandons une marge de croissance de 1,5 cm.

Pour en savoir plus sur les bottes de pluie.

Article précédent De tous nouveaux matériaux
Articles suivant Nouvelle collection AW17