Passer au contenu
Soldes d'été 2021 !
Soldes d'été 2021 !

À propos de nous

bisgaard a été fondée au Danemark en 2005 par Marianne et Henrik Bisgaard. Depuis les locaux situés sur port d'Aarhus, nous concevons des chaussures de prêt-à-porter avec une inspiration unique de la créativité danoise et en utilisant des formes simples.

 Nous fabriquons des chaussures pour enfants et femmes avec passion - un mélange minutieux de design danois sobre et de savoir-faire artisanal hautement qualifié.

Nous travaillons avec les meilleurs artisans dans le  monde entier. Nous combinons notre état d'esprit scandinave avec les compétences et le savoir-faire de cordonniers qui ont des d'années de traditions et d’expériences.                                                                                                                                                               

Depuis le début, des matériaux naturels et durables sont au cœur de notre marque. Une décision consciente, prise dès le premier jour et  reconnaissable dans tout ce que nous faisons.

Basé sur I'expérience d'une mère

La plupart des parents d'enfants en bas âge connaissent notre marque bisgaard. Probablement moins connaissent la créatrice, Marianne Bisgaard, qui prête son nom à la marque. Elle était derrière le magasin appelé «Hønsefødder»(pattes de poulet) basé à Aarhus, au Danemark, du nom de la chanson populaire pour enfants danois intitulée «Chicken feet». Bientôt à la tête de trois magasins en plus d'avoir elle-même de petits enfants, Marianne a beaucoup appris sur les chaussures pour enfants. Ayant un lien direct avec les clients et  élevant elle-même de petits enfants, elle est devenue parfaitement informée de leurs besoins. Elle a ainsi constaté que le maintien et le confort étaient les aspects les plus importants pour que les pieds des enfants bougent et grandissent correctement.

En 2003, Marianne et Henrik  concluent un accord. Il aura le troisième enfant qu’il  désir en échange de l’abandon de son poste de direction pour devenir le partenaire commercial de sa femme. En 2005, le rêve est devenu réalité et le couple a fondé bisgaard. Il commence á  produire des chaussures pour enfants avec une devise simple: Un maintien parfait, des matériaux naturels et un design innovant.   Je trouve facilement l'inspiration; parfois d'une peinture, parfois d'un tapis kelim vintage, et parfois de nul part- Marianne Bisgaard.

Depuis nos locaux, Marianne conçoit des chaussures avec un sens unique de la créativité danoise et des formes simples. Croyant que lorsque vos pieds sont á l’aise, votre esprit, votre corps et votre âme le sont aussi.

Avec plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication artisanale de chaussures, nous avons connu une croissance significative. Aujourd'hui, les chaussures bisgaard sont vendues dans plus de 20 pays à travers le monde. Nous avons pour ambition de proposer une fabrication á base de produit durable et une production responsable.