Passer au contenu
La nouvelle collection Automne Hiver 2021 maintenant disponible !
La nouvelle collection Automne Hiver 2021 maintenant disponible !

Envoi & retour

Commandes et envoi
>

Toutes les commandes passées sur Bisgaardshoes.fr sont expédiées avec GLS. Nous les expédions directement depuis notre entrepôt au Danemark et en fonction de votre emplacement, le délai de livraison est compris entre 3 et 5 jours ouvrables. Tous les colis sont envoyés directement à votre adresse de livraison. Si vous souhaitez que votre colis soit livré sur votre lieu de travail, veuillez choisir l'option correspondante lors de votre commande.

Toutes les commandes d'une valeur supérieure à 50 € incluent la livraison gratuite au sein de l'UE. Toutes les commandes inférieures à 50 € sont soumises à des frais de livraison de 4,99 €.

Nous livrons dans les pays suivants :

- Autriche
- Belgique
- Danemark
- Allemagne
- Ireland
- Suède

Pourquoi ne livrez-vous pas aux États-Unis/Canada ?

Nous ne proposons malheureusement pas de livraison en dehors de l'Europe pour le moment. Les chaussures pour enfants doivent être parfaitement ajustées et font donc partie des produits qui sont très souvent retournés lorsqu’ils sont achetés en ligne. Envoyer nos produits depuis le Danemark et recevoir d’éventuels retours depuis les Etats-Unis ou le Canada rendraient donc tout retour trop cher.

En outre, les impacts environnementaux seraient trop importants selon nous pour justifier l'envoi de chaussures en plus petites quantités vers les États-Unis, le Canada, l’Australie ou d’autres pays en dehors de l’Europe.

Échange et retour
>

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait, Bisgaard vous offre 14 jours pour retourner vos articles. Nous vous proposons des retours pour 4,99 €. Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, merci de nous contacter par email à contact@bisgaardshoes.fr afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour prépayée.

Tous les produits doivent être retournés non utilisés et dans le même état que lors de la réception de votre colis. Pour garantir un remboursement complet, tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Vous êtes responsable des conditions des produits tant que vous en êtes en possession. De plus, vous êtes responsable de l'état de la marchandise lié à toute manutention allant au-delà des essais réguliers comparable à l'essayage dans un magasin. Veuillez vous assurer de joindre le formulaire de retour dans votre colis.

Remboursements

Lorsque nous avons reçu le retour et confirmé l'état des produits, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Veuillez noter que tous les remboursements sont effectués sur la même carte de crédit que celle utilisée lors de l'achat.

Réclamations et plaintes

Pour chacun de nos produit, vous disposez d'un droit de réclamation complet de 24 mois. Le droit de réclamation signifie qu'en tant que client, vous pouvez vous plaindre de problèmes ou de dommages au produit survenus dans les 24 mois suivant l'achat. Le droit de réclamation ne s'applique pas lorsque ces problèmes ou dommages surviennent en raison d'une mauvaise manipulation, d'un manque d'entretien du produit ou peuvent être décrits comme une usure régulière. Si vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour prépayée.

Si vous décidez de retourner un produit, n'oubliez pas d'y joindre le formulaire de retour rempli. Si vous avez besoin d'un nouveau formulaire, veuillez nous contacter. En cas de réclamation, vous pouvez demander le remplacement du produit cassé ou endommagé à la condition que la réclamation soit justifiée et qu'un remplacement n'entraîne pas de dépenses disproportionnées pour Bisgaard.

Attention : si vous avez acheté le produit auprès d'un détaillant autre que bisgaardshoes.de, vous devez vous en plaindre là-bas, pas directement auprès de nous. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider dans ce cas, car seul le revendeur chez qui vous avez acheté les chaussures peut vous proposer un remplacement ou vous rembourser l'argent.

Frais appliqué

Frais appliqué en cas de réduction de la valeur du produit :

Emballage d'origine manquant ou endommagé - 7 €

Retour de chaussures usagéesDiminution de la valeur entre 30 et 90% (en fonction de l'état)