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La nouvelle collection Automne Hiver 2021 maintenant disponible !
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FAQ

Commandes et Expéditions
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Quel est le statut de ma commande ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail avec le statut de votre commande. Peu après, lorsque votre commande aura été préparée, vous recevrez un autre e-mail avec vos informations de suivi et de traçabilité afin que vous puissiez suivre votre colis. 

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Selon l'endroit où vous habitez, l’arrivée du colis prend 2 à 5 jours ouvrables.

Combien coûte l'envoi ?

Toutes les commandes d’une valeur supérieure à 50 € incluent la livraison gratuite. L'envoi d'une commande d’une valeur inférieure à 50 € vous coûtera 4,99 €.

Est-il possible de se faire livrer sur son lieu de travail ?

Vous pouvez choisir au moment du paiement si vous souhaitez que votre colis soit livré à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Veillez à inclure à la fois le nom commercial et votre propre nom sur le colis si vous choisissez cette option.

Comment les chaussures vont-elles m’être livrées ?

Nous envoyons toutes les livraisons privées et professionnelles avec GLS.

Pourquoi ne livrez-vous pas aux États-Unis/Canada ?

Nous ne proposons malheureusement pas de livraison en dehors de l'Europe pour le moment. Les chaussures pour enfants doivent être parfaitement ajustées et font donc partie des produits qui sont très souvent retournés lorsqu’ils sont achetés en ligne. Envoyer nos produits depuis le Danemark et recevoir d’éventuels retours depuis les Etats-Unis ou le Canada rendraient donc tout retour trop cher.

En outre, les impacts environnementaux seraient trop importants selon nous pour justifier l'envoi de chaussures en plus petites quantités vers les États-Unis, le Canada, l’Australie ou d’autres pays en dehors de l’Europe.

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Sur www.bisgaardshoes.fr, nous acceptons les moyens de paiement suivant :

  • Visa / Visa Dankort / Visa Electron
  • MasterCard
  • Maestro
  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • PayPal

Les paiements ne sont confirmés qu'une fois les commandes validées.

Échanges et retours
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Puis-je vous renvoyer ma commande ?

Vous disposez d’un droit de retour total de 14 jours.

Puis-je échanger pour une taille différente ?

Il est possible de choisir une autre taille. Utilisez simplement l’étiquette de retour que vous trouverez dans la boîte avec les chaussures pour pouvoir les renvoyer à notre entrepôt. Une fois que les chaussures arrivent à notre entrepôt, des frais de retour de 4,99 € seront automatiquement déduits de votre remboursement.

Vous pouvez également envoyer le colis à notre entrepôt sans utiliser l’étiquette fournie. Si vous choisissez de le faire, veuillez envoyer le colis à l’adresse indiquée sur l’étiquette de retour de votre colis. Veuillez également noter le numéro de commande inscrit sur l’étiquette de retour afin que nous puissions identifier votre colis. Veuillez noter que jusqu’à l’arrivée du colis dans notre entrepôt, vous êtes responsable de l’état et de l’endroit où se trouvent les chaussures. Par conséquent, et comme il s’agit de l’option la moins chère pour vous, nous vous recommandons d’utiliser l’étiquette de retour.

Vos nouvelles chaussures peuvent être commandées directement sur notre site internet.

Puis-je échanger mes chaussures contre un autre style ?

Il est également possible de choisir un autre modèle. Utilisez simplement l’étiquette de retour que vous trouvez dans la boîte avec les chaussures pour renvoyer les chaussures à notre entrepôt. Une fois que les chaussures arrivent à notre entrepôt, des frais de retour de 4,99 € sont automatiquement déduits de votre remboursement.

Vous pouvez également envoyer le colis à notre entrepôt sans utiliser l’étiquette fournie. Si vous choisissez de le faire, veuillez envoyer le colis à l’adresse indiquée sur l’étiquette de retour de votre colis. Veuillez également noter le numéro de commande qui fait partie de l’étiquette de retour afin que nous puissions identifier votre colis. Veuillez noter que jusqu’à l’arrivée du colis dans notre entrepôt, vous êtes responsable de l’état et de l’endroit où se trouvent les chaussures. Par conséquent, et comme il s’agit de l’option la moins chère pour vous, nous vous recommandons d’utiliser l’étiquette de retour jointe.

Les nouvelles chaussures peuvent être commandées directement sur notre site internet.

Combien coûte un retour / échange ?

Utilisez simplement l’étiquette de retour que vous trouvez dans la boîte avec les chaussures pour renvoyer les chaussures à notre entrepôt. Une fois que les chaussures arrivent à notre entrepôt, des frais de retour de 4,99 € sont automatiquement déduits de votre remboursement.

Vous pouvez également envoyer le colis à notre entrepôt sans utiliser l’étiquette fournie. Si vous choisissez de le faire, veuillez envoyer le colis à l’adresse indiquée sur l’étiquette de retour de votre colis. Veuillez également noter le numéro de commande qui fait partie de l’étiquette de retour afin que nous puissions identifier votre colis. Veuillez noter que jusqu’à l’arrivée du colis dans notre entrepôt, vous êtes responsable de l’état et de l’endroit où se trouvent les chaussures. Par conséquent, et comme il s’agit de l’option la moins chère pour vous, nous vous recommandons d’utiliser l’étiquette de retour jointe.

Quand recevrai-je mon argent ?

Après réception de votre colis, il peut s’écouler jusqu’à 5 jours avant que le montant n’arrive sur votre compte. Ce retard est dû en partie à la manutention dans notre entrepôt et aux retards que les banques peuvent rencontrer pendant le transfert d’argent.

Sécurité et données personnelles
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Comment mes informations sont-elles traitées ?

Toutes les informations personnelles que vous saisissez sur notre site sont traitées avec soin et de manière confidentielle. Les informations ne sont jamais partagées avec des tiers non autorisés et vous avez toujours la possibilité de voir les données personnelles collectées. Vous ne recevrez aucune publicité, newsletter ou autre service, sauf si vous avez activement choisi de le faire.

Tout paiement par le biais de notre site est validé en externe par Shopify ou PayPal. Nous n’avons jamais accès à vos informations de paiement et toutes les autres informations que vous avez saisies ne sont enregistrées que le temps nécessaire pour que nous puissions répondre à votre demande.

Pour en savoir plus sur les données personnelles et la sécurité, rendez-vous sur Politique de confidentialité.

Tailles et Entretien
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Quelle taille dois-je choisir ?

En général, nous recommandons de ne pas augmenter ou diminuer une taille, sauf si cela est indiqué sur la page produit. Vous trouverez les mesures intérieures de chaque produit sur la page du produit pour être sûr de choisir la bonne taille.

Quelles sont les recommendations d'entretien des chaussures bisgaard ?

Vous trouverez toutes nos recommendations en suivant ce lien : 

Entretien des chaussures pour enfants

Entretien des chaussures pour femme

Environment et durabilité
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Où sont produites les chaussures bisgaard ?

La majeure partie de notre collection pour enfants et toutes les chaussures du projet pour femmes sont fabriquées à Portugal. Cette production est essentielle pour nous, car elle réduit l’impact environnemental causé par une expédition excessive et fournit également des résultats optimaux en termes de qualité. Vous pouvez retrouver davantage d'information ici.