Passer au contenu
Soldes d'été 2021 !
Soldes d'été 2021 !
Guide pour bottes

Guide pour bottes

bisgaard propose des bottes avec élastique, à lacets et à scratch.
La forme des bottes offre un maintien optimal du pied. Elles sont fabriquées à partir de cuir de veau véritable et la plupart d'entre elles sont dotées d'une doublure soit en cuir de veau, soit en laine naturelle à l'intérieur, garantissant un climat sain pour le pied de l'enfant.

Bottes pour enfants en cuir naturel

Lors de la conception des bottes, Bisgaard met l'accent sur les détails et les matériaux. La qualité des bottes est à la fois visible et palpable.
L'enfant pourra donc porter ses bottes toute l'année, quel que soit le temps. En cas d'uage régulier, il est important de leur laisser le temps de sécher après chaque utilisation.

Ne mettez jamais une botte en cuir sur un radiateur ou dans une armoire chauffante. Cela risquerait de dessécher le cuir et de le fissurer. Afin de le protéger, nous vous conseillons de vaporiser régulièrement la botte avec de la cire d'abeille. Simple à doser, elle protège et permet de conserver la souplesse naturelle du cuir.

Ravivez la couleur avec un cirage. Si la botte est en daim, vous pouvez utiliser un nettoyant liquide avec une brosse à daim afin de redresser les petits poils.

Une forme adaptée

Une forme bien adaptée est essentielle. La botte doit épouser parfaitement la forme du pied de l'enfant. Le pied doit être maintenu par un contrefort rigide afin que le talon ne sorte pas de la chaussure. Les lacets et les velcros permettent également de faire en sorte que la botte épouse bien le pied tout en garantissant un bon maintien.

Les bottes avec élastique sont simples à enfiler et offre de jolis détails.
Le cuir naturel et la semelle extérieure en caoutchouc naturelle souple apportent flexibilité et souplesse naturelle à la botte. Par conséquent, l'enfant pourra sans problème porter ses bottes tout au long de la journée, tant la respirabilité et le confort sont grands.

Plusieurs de nos bottes d'hiver sont dotées d'une membrane TEX, ce qui permet aux pieds de respirer tout en les préservant de l'humidité extérieure.

Un design et des détails bien réfléchis

Le design et les détails jouent un grand rôle lors de la conception des bottes de bisgaard. Les matériaux naturels sont soigneusement sélectionnés et nous ne faisons jamais aucun compromis sur la qualité. Le design et les détails des bottes sont soigneusement choisis en tenant compte des tendances actuelles. Leur design est varié, des bottes Chelsea classiques aux modèles plus sportifs.

Marge de croissance dans les bottes pour enfants

Nous recommandons de veiller à ce que la marge de croissance soit comprise entre 1 et 1,5 cm. Afin de choisir la bonne pointure, il est essentiel de mesurer le pied du talon à l'orteil le plus long. Pour ce faire, vous pouvez placer le pied de l'enfant contre un mur et placez un livre au niveau de l'orteil le plus long.

Vous trouverez la pointure adaptée ainsi que la marge de croissance recommandée dans l'aperçu des tailles.

 

Article précédent Guide pour chaussons
Articles suivant Guide pour bottes en caoutchouc