Passer au contenu
Soldes d'été 2021 !
Soldes d'été 2021 !

Entretien des chaussures pour femme

Entretien des chaussures des chaussures pour femme

Toutes les chaussures du bisgaard Women's Project sont fabriquées au Portugal, avec uniquement du cuir de la plus haute qualité soigneusement sélectionné. Ce cuir est traité avec du tannage végétal, à l’extérieur comme à l’intérieur, car ce processus est plus respectueux de l’environnement et confère au cuir une sensation de confort unique.

Les chaussures en cuir doivent être entretenues pour garantir leur longévité. Suivez les recommandations ci-dessous et n’oubliez pas : plus vous utilisez vos chaussures en cuir, plus belles elles seront.

Entretien du cuir

Toutes les chaussures en cuir doivent être enduites avant de pouvoir les porter. Nous recommandons d’utiliser un revêtement naturel, sans silicone, afin de réduire l’impact négatif sur l’environnement et de traiter le cuir avec soin.

Ensuite, nous recommandons un revêtement chaque fois que cela est nécessaire, en fonction de l’utilisation.

Cuir lisse

Le cuir naturel, comme notre peau, a besoin de soin et d’hydratation. Utilisez de la graisse ou du baume pour cuir que vous appliquerez sur les chaussures avec un chiffon en coton sec ou une éponge douce. Une fois que les chaussures ont absorbé le baume en cuir, vous devez les brosser avec une brosse douce. Si vous choisissez de la graisse pour cuir, veuillez noter que vos chaussures va légèrement s'assombrir. Si le cuir a besoin d’une nouvelle couleur, nous vous recommandons de nettoyer les chaussures avec une crème pour chaussures de la même couleur que le cuir.

Daim et Nubuck

Les chaussures en daim et en Nubuck doivent être entretenues à l’aide d’une brosse spéciale recommandée pour ce type de cuir. Vous pouvez ensuite utiliser un vaporisateur en daim ou une crème de couleur assortie. Si le cuir a besoin d’être rafraîchi, nous vous recommandons de le brosser à la vapeur, car la vapeur facilite l’élimination de la saleté et des taches. N'oubliez pas de pulvériser les chaussures une fois terminé.

Semelles

Les chaussures à semelles en cuir peuvent être équipées d’une semelle en caoutchouc supplémentaire pour protéger contre la saleté et l’eau. Les chaussures peuvent bien-sûr être utilisées seulement avec la semelle en cuir.