Bisgaard propose une politique de retour de 30 jours, valable à compter du jour où vous recevez vos marchandises.

Si vous souhaitez exercer le droit de retour, vous devez joindre votre bon de livraison dans le colis et suivre les instructions ci-dessous.


Inscription

Pour retourner votre colis, vous devez au préalable enregistrer votre retour.

Vous pouvez le faire via notre portail de retours ici


Retour

Connectez-vous au portail des retours et saisissez l'adresse e-mail et le numéro de commande appropriés.

Placez ensuite le bon de livraison dans le colis et utilisez l'étiquette de retour ci-jointe pour retourner l'article.


Besoin d'une nouvelle étiquette de retour ?

Vous pouvez télécharger et imprimer votre étiquette de retour GLS ici :

https://www.gls-returns.com/#/m/bisgaard


Vous pouvez télécharger et imprimer votre étiquette de retour DHL ici :

https://econnect.dhlparcel.eu/return-portal/16c4b2e5-0f84-466b-ab23-585786d61808


Échange

Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger votre commande contre une taille ou un article différent.

Si vous souhaitez échanger un article, nous vous demandons de retourner le(s) article(s) après inscription sur notre portail de retours


Vous pouvez ensuite procéder à la commande de la bonne taille ou d'un article différent sur notre boutique en ligne.


Lorsque nous recevrons votre colis retour dans notre entrepôt, nous procéderons automatiquement au remboursement de votre commande.

(Nous facturons des frais de traitement de 4,99 euros)


Remboursement

Dès que nous aurons reçu l'article et approuvé le retour, nous transférerons le montant de l'achat sur votre compte dans les plus brefs délais. Nous effectuerons le remboursement sur la carte de crédit utilisée pour payer les marchandises.

Il faut généralement 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre argent, car notre entrepôt doit inspecter l'article avant de pouvoir émettre un remboursement.