Passer au contenu
Comment choisir la paire de sandales parfaite pour votre enfant ?

Comment choisir la paire de sandales parfaite pour votre enfant ?

L'été approche et le soleil brillera bientôt, chatouillant les orteils dans nos sandales, essentielles pendant les mois d'été. Nous voulons tous des sandales avec une belle boucle et de jolies détails qui y feront refléter le soleil. Les sandales doivent non seulement être jolies en été, mais également s'adapter parfaitement pour soutenir votre pied et durer tout l'été.

La paire de sandales idéale

Chaque enfant a des besoins différents et il existe beaucoup de styles de sandales différentes, qui soutiennent les pieds des enfants différemment. Nous avons donc rassemblé quelques conseils pour vous aider à trouver facilement la bonne sandale :

  1. Les matériaux respirants

bisgaard fabrique de véritables sandales en cuir. Ce matériau est particulièrement doux et respirant, ce qui le rend plus confortable à porter par temps chaud. Une sandale pour les plus petits (jusqu'à 2 ans) doit être proche du pied et procurer à l'enfant le soutien et la stabilité dont il a besoin.

    2. Ouvertes ou fermées ?

Si une sandale tient bien la cheville et le cou-de-pied, les talons ouverts et fermés peuvent fournir tous deux le soutien nécessaire. Une sandale avec un embout fermé fournit aux orteils une plus grande protection qu'un embout ouvert et convient donc particulièrement bien aux enfants les plus petits.



Les sandales avec un talon ouvert sont idéales pour les enfants plus grands, parce que le pied a plus de possibilités de mouvement et les orteils sont plus aérés pendant les journées chaudes d'été. Lorsque vous avez une sandale ouverte, il est important de veiller à ce que les pieds soient suffisamment maintenus par les lanières.

Marge de croissance

Nous vous conseillons d'acheter des sandales permettant une croissance supplémentaire car les pieds des enfants grandissent rapidement et les sandales doivent pouvoir durer tout l'été.

Nous recommandons 1 – 1,5cm d'espace supplémentaire pour des sandales fermées et 1 cm pour des sandales ouvertes. Il est important que les sandales destinées aux jeunes enfants ne soient pas trop grandes, car cela pourrait nuire aux mouvements de l'enfant (espace supplémentaire ici de max. 1 cm).



Faites attention à la largeur des sandales pour qu'elles s'adaptent parfaitement aux pieds des enfants. Les sandales bisgaard possèdent des scratchs ou des lanières et peuvent être facilement enfilées et retirées. Il est donc préférable d'opter pour des sandales avec possibilités de réglage.

L'entretien des sandales

Non seulement vous devez prendre soin des bottes d'hiver, mais il en va de même pour les sandales, qui doivent rester belles tout au long de l'été : vous devez donc les nettoyer avec un chiffon humide essoré.

La cire ou l'imprégnation par pulvérisation aide à maintenir la belle apparence de la sandale. Avec un cirage à chaussures, la couleur peut être rafraîchie. Pour les sandales en daim, nous vous recommandons d'utiliser une brosse à chaussures.

Les sandales sont les chaussures idéales pour l'été parce qu'elles protègent les pieds tout en les laissant respirer. Essayez de suivre nos conseils et de trouver une sandale confortable, qui va vous accompagner tout l'été à la plage, à la montagne, lors de vos balades à pied ou tout simplement pour jouer.

Article précédent Quelles chaussures emporter dans ses valises ?
Articles suivant Le classique de chez bisgaard