Passer au contenu
Quelles chaussures emporter dans ses valises ?

Quelles chaussures emporter dans ses valises ?

Me voilà avec une énorme montagne de vêtements et de nombreuses choses à emporter pour le grand voyage. C'est à ce moment précis que le stress annuel commence pour moi. On doit tout emporter et, sur place, on n'en utilise que la moitié. Et encore.

...toute la chambre d'enfant

Cette année, j'ai la ferme résolution de me limiter à ce qui est vraiment nécessaire. C'est pourquoi je range déjà tout dans mes valises une semaine avant notre grand voyage. Je suis sûr(e) que certains penseront que c'est beaucoup trop tôt.

Mais avec un enfant en bas âge qui aime tout déballer dans sa chambre, il n'est jamais assez tôt. Tout d'abord, les chaussures. Mais qui a besoin d'une énième paire de chaussures sur la plage lorsque les températures avoisinent les 30°C. Non, elles doivent seulement être confortables, légères, aérées et agréables à porter, même pour les pieds délicats des enfants.

...les sandales bisgaard

Après le confort, bien sûr, l'apparence est toujours un facteur important. Pour nous, le mélange de ces deux aspects se retrouve dans les sandales en cuir respirant de bisgaard. Les chaussures doivent être douces et agréables à porter sur la peau surtout quand les températures sont élevées.

Ma fille a des pieds très étroits et c'est un vrai soucis. Il ne faut donc pas se limiter aux chaussures ouvertes quand elle souhaite se défouler. Nous avons donc opté pour ces deux sandales bisgaard, avec un bout avant fermé et une fermeture à scratch.

La fermeture à scratch lui permet également de les enfiler et de les retirer rapidement et de manière autonome. Bien sûr, elle en est particulièrement fière. Le bout avant fermé protège un peu plus les orteils et il est donc particulièrement adapté aux jeunes enfants.

Du fait que les pieds des enfants grandissent rapidement, il est toujours important de faire attention à une marge de croissance de 1 à 1,5 cm lors de l'achat. Après tout, les chaussures devraient durer le plus longtemps possible et pas seulement pour les quelques semaines de vacances.

...notre bagage à main

Pour le voyage et le vol, elle portera une paire de chaussures bisgaard fermées. Chacun d'entre nous sait à quel point il peut faire froid dans les grands halls de l'aéroport ou même dans l'avion lui-même. L'une des deux paires de sandales est dans le bagage à main et elle peut être échangée rapidement à l'arrivée. J'ai trié le reste des vêtements de manière à ce qu'Ils puissent être bien combinés.

Ainsi, notre montagne a déjà diminue de moitié. Il ne nous reste plus qu'à rester calme pendant notre long voyage. Car avec des parents de bonne humeur, même l'enfant reste calme. Rien n'est pire que des parents stressés pendant un vol de dix heures. Et si les choses se passent différemment ? Pas grave non plus, avec un peu de paix et de sérénité, tout ira pour le mieux.

Merci infiniment à l'auteure @mama.von.lara

Article précédent Projet de co-branding
Articles suivant Comment choisir la paire de sandales parfaite pour votre enfant ?