Passer au contenu
La nouvelle collection Automne Hiver 2021 maintenant disponible !
La nouvelle collection Automne Hiver 2021 maintenant disponible !
La sandale doit-elle être ouverte ou fermée ?

La sandale doit-elle être ouverte ou fermée ?

Préférer les sandales ouvertes ou fermées dépend d'une question de maintien et de l'usage que la personne veut faire de la sandale. Chez bisgaard, nous avons un large choix de sandales ouvertes et fermées pour les enfants de tous âges.

Nous proposons plusieurs types de sandales:

- Des sandales avec un talon fermé et un bout fermé
- Des sandales avec un talon fermé et un bout ouvert
- Des sandales avec un talon ouvert et un bout fermé
- Des sandales avec un talon ouvert et un bout ouvert



Une sandale fermée


Pour les très jeunes enfants, il est préférable de choisir un talon fermé, étant donné qu'il maintient mieux le pied tout en garantissant que celui-ci reste bien en place dans la sandale. Que le bout soit ou non ouvert, cela n'a pas beaucoup d'importance pour le maintien du pied, mais permet de protéger un peu les orteils.

Nombre de parents choisissent de privilégier la protection des orteils de leurs jeunes enfants, mais il est particulièrement essentiel que le pied soit bien tenu au niveau de la cheville. Les sandales avec un bout fermé permettent au pied de bien respirer lorsqu'il fait chaud, étant donné qu'elles sont dotées de petits trous d'aération et que le cuir naturel permet d'évacuer la chaleur en trop.



Une sandale ouverte


Les plus grands enfants n'ont généralement pas besoin du même maintien, ni de la même protection de leur pied. Par conséquent, la sandale ouverte permettant d'aérer avantageusement les orteils est souvent privilégiée.

Si vous recherchez une sandale avec un talon et un bout ouverts, nous vous conseillons de vérifier que le pied de l'enfant est bien maintenu par les lanières et les brides de la sandale. Les lanières et les brides permettent de garantir une bonne tenue du pied dans la sandale, afin qu'elle soit agréable à porter.

Article précédent De jolies ballerines pour les petites filles
Articles suivant D'élégantes sandales pour les filles plus âgées