Passer au contenu
D'élégantes sandales pour les filles plus âgées

D'élégantes sandales pour les filles plus âgées

Quel que soit leurs âges, les filles aiment toujours être tendance en portant une belle paire de sandales pour tous les jours ou pour les occasions plus importantes.

Chez bisgaard, nous proposons un grand nombre de sandales chics pour les filles plus âgées. Nos sandales ouvertes permettent d'aérer les orteils lors des chaudes journées d'été. Pour les sandales avec des bouts et des talons ouverts, il est important que les brides maintiennent fermement le pied, afin qu'il soit bien tenu et qu'il ne flotte pas.

Des jolis détails

Les élégantes sandales de notre dernière collection en matériaux naturels uniques et aux délicats coloris daim affichent de magnifiques motifs. Leurs looks sympas et décontractés garantissent une souplesse et un confort sans pareil pour toute activité ou occasion spéciale.

Les tendances de cette saison sont les paillettes, les pompons, les fleurs et les feuilles découpées ainsi que les tresses.

Les matériaux naturels, l'excellent confort et le magnifique design portent cette saison estivale permettent aux filles plus âgées de se préparer pour un été en sandales chics et élégantes. Quel que soit leur style, il ne fait aucun doute que nos nouvelles collections leur conviendront quelle que soit l'occasion.

Article précédent La sandale doit-elle être ouverte ou fermée ?
Articles suivant Les classiques de la collection ss17