Passer au contenu
Préparez-vous pour les fêtes de fin d'année

Préparez-vous pour les fêtes de fin d'année

Noël et le réveillon de la Saint-Sylvestre arrivent et, pour la majorité d'entre nous, ces fêtes riment avec réunions de famille et d'amis pour lesquelles nous aimons sortir nos tenues de fête.

Dans le cadre des festivités de fin d'année, bisgaard est heureux de vous présenter ses chaussures Spécial Fêtes. Choisissez vos chaussures favorites et préparez-vous à danser toute la nuit.

Paillettes et glamour

Certaines personnes pensent qu'il est impossible d'avoir trop de chaussures, surtout à l'approche des fêtes. Les paillettes séduisent toujours autant les petits comme les grands.

Voici donc les modèles préférés de bisgaard pour les filles qui souhaitent porter de la couleur pendant les fêtes de fin d'année. Pour cette saison, bisgaard a notamment créé une botte à tige haute pour les filles un peu plus âgées qui ont envie de paillettes. La basket classique avec la célèbre étoile sur le côté extérieur est également disponible avec paillettes pour y ajouter une touche sportive. Les deux modèles représentés sur les photos sont disponibles en noir et argent.

Ballerines

Les ballerines sont idéales pour de nombreuses occasions, et notamment pour les fêtes. Cette saison, bisgaard propose une large sélection de ballerines pour les filles. Elles existent en coloris scintillants, en imprimés fantaisistes et dans des modèles plus classiques.

Il y en a donc pour tous les goûts et toutes les fêtes. Le design et les détails des ballerines sont bien pensés. Les matériaux, les coloris et les systèmes de fermeture sont raffinés et leur confort est tel qu'elles sont idéales pour danser.

Merci à www.mwordmag.com d'avoir réalisé cette vidéo !

Daim classique

Le daim est très tendance actuellement et une paire de baskets à fermeture éclair ou à scratch se marie parfaitement avec de nombreuses tenues. Ces deux modèles restent très élégants grâce à l'association de la douceur du daim et du minimalisme de la semelle en caoutchouc. Ils existent en noir, marron et gris selon les préférences des garçons.

Célebre botte Chelsea

Une botte chelsea parfait joliment n'importe quelle tenue. La botte Chelsea est classique et caractérisée par ses élastiques de chaque côté qui permettent aux garçons de l'enfiler et de l'enlever facilement. Sa semelle en caoutchouc en fait une chaussure agréable à porter tout au long de la soirée et de la nuit.

Article précédent Retrouvez les modèles rafraîchissants de la collection été
Articles suivant Des chaussons en feutre de laine doux