Passer au contenu
Soldes d'été 2021 !
Soldes d'été 2021 !
Guide pour chaussures à scratch et à lacets

Guide pour chaussures à scratch et à lacets

Les chaussures à scratch et à lacets sont réglables en largeur et en volume au niveau du cou-de-pied. Cela permet de garantir un maintien, une forme et un confort optimal pour chaque enfant, sans faire de compromis sur la liberté de mouvement du pied dans la chaussure.

Chaussures à lacets

Les lacets permettent d'adapter la forme de la chaussure davantage qu'avec des chaussures à scratch. Les lacets peuvent être serrés afin que la chaussure épouse parfaitement la forme du pied.

Les chaussures à lacets de bisgaard sont fabriquées de manière à ce que les lacets ne serrent pas trop le pied ni ne l'écrasent, garantissant ainsi une forme adaptée et flexible. Nos bottines à lacets sont par ailleurs dotées d'une fermeture éclair sur la face interne, ce qui permet aux tous petits de les enfiler et les enlever facilement.

Chaussures à scratch

Les chaussures à scratch sont un choix judicieux pour les tous petits. La fermeture à velcros permet de chausser et de déchausser rapidement l'enfant qui, avec le temps, pourra lui-même apprendre à le faire. La fermeture à scratch veille à ce que les chaussures soient bien fixées sur le pied de l'enfant pour lui assurer un bon maintien.

Les chaussures à scratch sont également un bon choix pour les garçons et filles un peu plus âgés. Le scratch est résistant à l'usure car sa qualité est identique au reste de la chaussure.

Les chaussures à lacets et à scratch sont adaptées pour toutes les occasions. Il existe un grand nombre de modèles pour le quotidien et pour les grandes occasions.

Article précédent Guide pour l'entretien des bottes en caoutchouc
Articles suivant Guide pour sandales ouvertes et fermées