Guide pour chaussures à scratch et à lacets
Les chaussures à scratch et à lacets sont réglables en largeur et en volume au niveau du cou-de-pied. Cela permet de garantir un maintien, une forme et un confort optimal pour chaque enfant, sans faire de compromis sur la liberté de mouvement du pied dans la chaussure.
Chaussures à lacets
Les lacets permettent d'adapter la forme de la chaussure davantage qu'avec des chaussures à scratch. Les lacets peuvent être serrés afin que la chaussure épouse parfaitement la forme du pied.
Les chaussures à lacets de bisgaard sont fabriquées de manière à ce que les lacets ne serrent pas trop le pied ni ne l'écrasent, garantissant ainsi une forme adaptée et flexible. Nos bottines à lacets sont par ailleurs dotées d'une fermeture éclair sur la face interne, ce qui permet aux tous petits de les enfiler et les enlever facilement.
Chaussures à scratch
Les chaussures à scratch sont un choix judicieux pour les tous petits. La fermeture à velcros permet de chausser et de déchausser rapidement l'enfant qui, avec le temps, pourra lui-même apprendre à le faire. La fermeture à scratch veille à ce que les chaussures soient bien fixées sur le pied de l'enfant pour lui assurer un bon maintien.
Les chaussures à scratch sont également un bon choix pour les garçons et filles un peu plus âgés. Le scratch est résistant à l'usure car sa qualité est identique au reste de la chaussure.
Les chaussures à lacets et à scratch sont adaptées pour toutes les occasions. Il existe un grand nombre de modèles pour le quotidien et pour les grandes occasions.