Passer au contenu
La fabrication des chaussures pour enfants bisgaard au Portugal partie I

La fabrication des chaussures pour enfants bisgaard au Portugal partie I

Les chaussures bisgaard sont fabriquées en collaboration avec les meilleurs fabricants de chaussures du Portugal, selon de grands principes traditionnels et artisanaux qui garantissent qu'une grande importance soit accordée aux moindres détails.

Avant qu'une chaussure bisgaard n'arrive dans votre magasin, elle passe entre plus de 50 mains afin de garantir que chaque détail soit parfaitement exécuté.

La fabrication

L'artisanat, les hommes et les matériaux naturels sont les mots-clés de la fabrication des chaussures bisgaard au Portugal. Le Portugal a une longue tradition de fabrication de chaussures et possède aujourd'hui une riche industrie comptant des centaines d'entreprises, réparties sur tout le territoire.


Pour la fabrication de ses chaussures, bisgaard sélectionne les meilleurs matériaux, comme le cuir de veau, afin de garantir la meilleure qualité possible du produit. Nous accordons par ailleurs une grande importance à l'optimisation des ressources et à la réduction de leur gaspillage de manière à ce que bisgaard tire le meilleur de chaque processus et des matériaux utilisés.

 Les usines au Portugal

bisgaard a soigneusement sélectionné plusieurs usines situées au nord du Portugal, une région douée d'une grande expertise et d'une grande expérience dans la fabrication de chaussures pour enfants. Les usines sont toutes spécialisées dans un type particulier de chaussures pour enfants et, de ce fait, bisgaard garantit une expertise et un produit rigoureusement fabriqué dans toutes les catégories de chaussures.

Grâce à une collaboration étroite et de longue durée, bisgaard a mis sur pied un processus de fabrication de chaussures pour enfants sérieux et de qualité. 


Article précédent La fabrication des chaussures pour enfants bisgaard au Portugal partie II
Articles suivant Comment choisir ses chaussures premiers pas